Conditions Générales de Livraison

Nous travaillons directement avec les usines de fabrication situées en France et en Europe. Les délais (annoncés sur chaque fiche produit) sont indicatifs et varient en fonction de l’article choisi et de la finition sélectionnée (couleurs, options). Pour chaque commande, La société ID CO prend contact avec le client afin de lui confirmer le délai de livraison et ceci en accord avec le fabriquant. La société ID CO ne peut être tenu responsable de tout retard de livraison dû à des aléas de fabrication qui peuvent engendrer un délai supplémentaire de livraison de 1 à 3 semaines. En cas de rupture de stock, La société ID CO prend contact avec le Client afin de lui proposer un produit équivalent ; sinon, nous procédons à son remboursement. Quand la commande est prête, le service de transport appelle le Client afin de convenir d’une date de livraison. La marchandise est livrée emballée à la porte palière (c’est à dire à la porte d’entrée de l’habitation, au rez-de-chaussée pour une maison et pour un immeuble). Pour une livraison, avec l’installation chez vous et récupération des emballages, merci de consulter la rubrique Participation au frais de livraison en France ci–dessous. Il est important d’honorer un rendez-vous de livraison convenu avec le transporteur. Une livraison non effectuée par faute de présence du Client et qui nécessite un deuxième passage du transporteur sera facturée 75 euros. Pays livrés : France (hors Corse), Belgique et Suisse, Luxembourg. Pour les autres destinations, veuillez contacter le service commercial à business@provence-et-fils.fr pour une demande de devis. 

Qualité de la livraison

Nous avons conscience de l’importance de la qualité de la livraison. C’est pour cela que nous avons souhaité travailler avec une équipe de spécialistes du transport de meubles haut de gamme, qualifiés et expérimentés depuis près de 20 ans. Nous avons à notre disposition une logistique de 26 agences repartis dans toutes la France. Près de 1000 véhicules. Notre logistique globale est destinée non seulement à une clientèle de professionnels mais également à une clientèle de particuliers. Chaque livraison est effectuée sur rendez-vous.

Chaque meuble est transporté dans des conditions optimales. 

Participation au frais de livraison en France* Meubles, objets et accessoires.

  • Pour toute commande d’objets ou d’accessoires dont le montant total est inferieur à 150 €, les frais de participation sont de 15 € ttc.
  • Pour toute commande de meubles, d’objets ou d’accessoires dont le montant total est compris entre 150 et 1200 € ttc, les frais de participation sont de 80 € ttc.
  • Pour toute commande de meubles, d’objets ou d’accessoires dont le montant total est supérieur a 1200 € ttcLa livraison est offerte!

 

  • Si vous souhaitez l’installation  de votre mobilier, dans une des pièces de votre domicile, avec récupération des emballages, la participation de cette prestation est de 150 euros par pièce.
  • Pour toutes prestations d’assemblages, un devis sera alors établi et confirmée lors de la réception de votre commande.
 

Pour tous les objets et accessoires suivez votre livraison avec Collisimo! 

Suivi de l’expédition avec contre signature à la livraison :

  • Délai 48H00 à partir de la date d’expédition du colis (Sauf samedi et dimanche) Présentation chez vous 1 fois, ensuite vous avez 15 jours pour récupérer votre colis au bureau de poste de votre secteur muni d’une pièce d’identité.
  • Ou encore… Afin d’éviter les frais de livraison ou juste pour nous rendre visite et prendre votre commande (et, ou, votre café.) a Annecy le Vieux, vous serez toujours les biens venus!

*Livraison France Métropolitaine, hors corse et départements outre mer. Pour connaître le coût de la livraison toutes autres destinations, n’hésitez pas! Envoyer un email vers business@provence-et-fils.fr

Précisez le ou les articles que vous souhaitez commander ainsi que l’adresse de livraison souhaitée.

COLIS DEFECTUEUX

Le Client doit vérifier l’état de la marchandise au moment de la livraison.

  1. Article cassé ou abîmé. Le Client doit refuser l’article et doit impérativement le notifier par écrit sur le bordereau du transporteur – détail de l’article – problème constaté – refus du Client – date – retour ID CO . Une copie du bordereau doit être envoyée sous 48H00 en recommandé avec AR Ã  SARL ID CO 5 rue du Pré Félin 74 940 – ANNECY LE VIEUX. Si cette démarche n’est pas suivie, ID CO remplacera l’article aux frais du Client.
  2. Article non conforme  : Le Client conserve l’article et doit impérativement le notifier par écrit sur le bordereau du transporteur « détail de l’article – problème constaté – Détails explicatif – date ».  Une copie du bordereau accompagnée d’une photo doit être envoyée sous 48H00 en recommandé avec AR à la SARL ID CO – SAV – 5 rue du Pré Félin- 74940 ANNECY LE VIEUX Si cette démarche n’est pas suivie, ID CO remplacera l’article aux frais du Client.
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