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Conditions Générales de Livraison
Nous travaillons directement avec les usines de fabrication situées en France et en Europe. Les délais (annoncés sur chaque fiche produit) sont indicatifs et varient en fonction de l’article choisi et de la finition sélectionnée (couleurs, options).
Pour chaque commande, La société Famex prod prend contact avec le client afin de lui confirmer la commande et le délai de livraison et ceci en accord avec le fabriquant.
La société Famex Prod ne peut être tenue responsable du retard de livraison dû à des aléas de fabrication qui peuvent engendrer un délai supplémentaire de livraison de 1 à 3 semaines.
En cas de rupture de stock, la société Famex Prod prend contact avec le Client afin de lui proposer un produit équivalent ; sinon, nous procédons à son remboursement.
Quand la commande est prête, le service de transport appelle le Client afin de convenir d’une date de livraison.
La marchandise est livrée emballée à la porte palière (c’est à dire à la porte d’entrée de l’habitation, au rez de chaussée pour une maison et pour un immeuble).
Pour une livraison, avec ventilation voir installation et récupération des emballages, merci de consulter la rubrique Participation au frais de livraison en France ci–dessous.
Il est important d’honorer un rendez-vous de livraison convenu avec le transporteur.
Une livraison non effectuée par faute de présence du Client et qui nécessite un deuxième passage du transporteur sera facturée 75 euros.
Pays livrés : France (hors Corse), Belgique et Suisse, Luxembourg.
Pour les autres destinations, veuillez contacter le service commercial à contact@provence-et-fils.fr pour une demande de devis.
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Qualité de la livraison
Nous avons conscience de l’importance de la qualité de la livraison.
Chaque livraison est réalisée directement de nos ateliers et sans transbordement.
Notre logistique est destinée non seulement à une clientèle de professionnels mais également à une clientèle de particuliers.
Chaque livraison est effectuée sur rendez-vous
Chaque meuble est transporté dans des conditions optimales.
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Participation au frais de livraison en France* Meubles, objets et accessoires.
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Pour toute commande d’objets ou d’accessoires dont le montant total est inferieur à 150 €, les frais de participation sont de 15 € ttc.
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Pour toute commande de meubles, d’objets ou d’accessoires dont le montant total est compris entre 150 et 1800 € ttc, les frais de participation sont de 150 € ttc.
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Pour toute commande de meubles, d’objets ou d’accessoires dont le montant total est supérieur a 1800 € ttc,
La livraison est offerte!
- Si vous souhaitez l’installation de votre mobilier, dans une des pièces de votre domicile, avec récupération des emballages, la participation de cette prestation est de 150 euros par pièce.
- Pour toutes prestations d’assemblages, un devis sera alors établi et confirmée lors de la réception de votre commande.
Pour tous les objets et accessoires suivez votre livraison avec Collisimo!
Suivi de l’expédition avec contre signature à la livraison :
- Délai 48H00 à partir de la date d’expédition du colis (Sauf samedi et dimanche)
Présentation chez vous 1 fois, ensuite vous avez 15 jours pour récupérer votre colis au bureau de poste de votre secteur muni d’une pièce d’identité.
*Livraison France Métropolitaine, hors corse et départements outre mer.
Pour connaître le coût de la livraison toutes autres destinations, n’hésitez pas! Envoyer un email à contact@provence-et-fils.fr
Précisez le ou les articles que vous souhaitez commander ainsi que l’adresse de livraison souhaitée.
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COLIS DEFECTUEUX
Le Client doit vérifier l’état de la marchandise au moment de la livraison.
- Article cassé ou abîmé.
Le Client doit refuser l’article et doit impérativement le notifier par écrit sur le bordereau du transporteur - détail de l’article – problème constaté – refus du Client – date – retour à l’expéditeur.
Une copie du bordereau doit être envoyée sous 48H00 par émail. Si cette démarche n’est pas suivie, Famex Prod remplacera l’article aux frais du Client. - Article non conforme :
Le Client conserve l’article et doit impérativement le notifier par écrit sur le bordereau du transporteur « détail de l’article – problème constaté - Détails explicatif - date ».
Une copie du bordereau accompagnée d’une photo doit être envoyée sous 48H00 par email à contact@provence-et-tfils.frSi cette démarche n’est pas suivie, la société remplacera l’article aux frais du Client.